Service client

Un client ayant commandé et payé à le droit de tout savoir!
Dès la prise en charge de votre commande, plusieurs mails vous seront communiqués pour vous indiquer l'état de celle-ci et vous rassurer de son suivi :
Au moment de l'enregistrement de votre paiement validé
Au moment de sa prise en charge par notre entrepôt
Au moment de son expédition et de son retrait par notre transporteur
Et tout au long de son parcours (via le numéro de tracking du transporteur sélectionné).
N'ayez aucune inquiétude, on va vous bichonner! Notre service commercial vous apportera les réponses à toutes vos questions.

Nous sommes à votre écoute du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 18h (hors samedis, dimanches et jours fériés).

Tél. : +33 (0)3 20 58 83 06
Fax : +33 (0)3 20 96 28 46
Mail : bonjour@koziel.fr

A très bientôt et merci de votre confiance ;)