Satisfait(e) ou remboursé(e)

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Satisfait(e) ou remboursé(e)

KOZIEL s'engage dans la qualité et le sérieux de son service à sa clientèle (particuliers ou professionnels). Si malgré tout le soin et les contrôles que nous effectuons quotidiennement sur nos fabrications, vous êtes déçu(e) ou constatez un problème, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Nous sommes déterminés à vous satisfaire.

Conformément à la loi Hamon, vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de la livraison pour changer d'avis et nous retourner la marchandise, accompagné d'un courrier simple motivant votre décision. Seuls les frais de retour restent à votre charge. Nous effectuons les remboursements en utilisant le même moyen de paiement que celui employé pour l'achat, et ce, dans un délai de 14 jours ouvrés après contrôle de la marchandise retournée.

Les articles ne doivent pas être endommagés ni sortis de leurs emballages d'origine (ces derniers ne devant présenter aucune ouverture ou tentative d'ouverture).

 

Les retours doivent être adressés à l'adresse suivante, accompagnés de votre numéro de commande :

KOZIEL / Retours
395 bis rue du Général de Gaulle
Z.I. La Pilaterie, Polygone Park
59700 Marcq-en-Baroeul
France