Papier peint tressage Philippe Model rayé Exotique

Papier peint tressé Philippe Model rayé Exotique - Echantillon

Description
Retrouvez tout le charme coloré du rotin, associé au graphisme du tressage sur ce papier peint atypique et très original. Ni primaire, ni pastel, cette palette de couleur n’est pas sans rappeler les façades des maisons et des petits immeubles cubains.
Fasciné par les couleurs qu'il manipule avec audace pour notre plus grand plaisir, Philippe Model revisite les chaises de brasseries avec beaucoup de poésie et de sensibilité. Séduits par la démarche, nous les avons photographiées pour en faire un papier peint trompe-l'œil hors du commun.
Un papier peint effet tressage bienvenue pour une touche gaie et ensoleillée dans votre coin repas ou dans votre cuisine !
Caractéristiques
- Référence
- 8888-PM13
- Code prix
- LP3
- Dimensions
- 1 Lé : H. 2,70 x L. 0,65 m / 1,8 m2
- Raccord
- 0 cm - Droit
- Matière
- Papier sur intissé (147g)
- Aspect
- Papier légèrement satiné, toucher lisse
- Pose
- Facile rapide et sans bulles. Encollage du mur uniquement
- Pose
- Facile, rapide et sans bulles. Encollage du mur uniquement
- Entretien
- Lavable
- Origine
- Fabriqué en France
- Normes
- Label CE Certifié BS-2, d0
- Norme
- Label CE Certifié BS-2, d0
- Environnement
- Emission dans l’air intérieur : A+ / Papier issu de forêts gérées FSC / Impression latex / Encres aqueuses
- Télécharger la fiche produit
Personnalisez ce décor !
Grâce au service exclusif Koziel Studio, cette création originale est également réalisable sur-mesure.
Plus d'infos Demander un devis